| Un bal de promo: la classe! | |
|
+7ffreby the king stephanie Angel JC Pierot Pepinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debruyne Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 438 Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! Mer 24 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
JC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 228 Age : 41 Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! Mer 24 Mai - 21:03 | |
| Bon écoutez, on va arrêter les petites blagounettes à deux centimes d'euros car là, on commence vraiment plus à les trouver marrantes ces blagues de potache | |
|
| |
Debruyne Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 438 Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! Mer 24 Mai - 21:30 | |
| bien vu c'est une premiere ce bal de promo et je trouve que c'est une bonne initiative allez courage monsieur Doué, ça va aller | |
|
| |
JC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 228 Age : 41 Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! Mer 24 Mai - 23:25 | |
| Plus qu'une cinquantaine de places à vendre... lundi je serai - pour l'une des dernières fois - au point de vente du RU .
Donc, RDV Lundi à partir de 12H30 à la Cafeteria pour la dernière vente sauf exceptions-
PS: Cette annonce remplace toutes les autres
Je vous conseille de me contacter au mail suivant pour les réservations de lundi car celà va partir très vite : jeancharlesdoue@yahoo.fr | |
|
| |
the king Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 112 Etudes, emploi actuels : AES Licence 2 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! Jeu 25 Mai - 0:53 | |
| - jeancharlesdoue a écrit:
- Bon écoutez, on va arrêter les petites blagounettes à deux centimes d'euros car là, on commence vraiment plus à les trouver marrantes ces blagues de potache
prend au second degrés on c pour le bal est perso j'espére ke cela sera bien réussi que tt le monde passera une bonne soirée !!
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
stephanie Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 15 Etudes, emploi actuels : aes l2 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: merci Ven 26 Mai - 18:28 | |
| salut jai enfin reussi a avoir des places alors un grand merci a tous pour vos infos | |
|
| |
Nico Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 14 Age : 43 Etudes, emploi actuels : Master EGA GET 2005 (les 1er!) - Monteur d'Opérations Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! Lun 18 Sep - 0:48 | |
| - Pepinette a écrit:
- Dîtes moi, à propos de cette super idée de bal promo (que l'on doit à M. Duez je crois): il y a t-il des consignes d'habillement? Ou est-ce que j'imagine trop un truc à l'américaine???
Même si je ne suis plus à Arras, il y a quelques têtes que je serais très heureuse de revoir! Eh non mademoiselle, Monsieur Duez n'y est pour rien (pour une fois!) c'est une idée d'un ami et de moi! à 3h du matin dans la période chômage obligatoire post fac! comme quoi, là, ça a eu du bon! on a même eu le droit à notre article dans l'Avenir de l'Artois! disponible sur demande Et surtout un grand merci à JC, toujours important d'avoir un indic dans la Fac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bal de promo: la classe! | |
| |
|
| |
| Un bal de promo: la classe! | |
|