| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 14 Age : 43 Etudes, emploi actuels : Master EGA GET 2005 (les 1er!) - Monteur d'Opérations Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Présentation Lun 18 Sep - 0:30 | |
| Bon bah dans la logique des choses, on va commencer par se présenter: je m'appelle Nico, je suis de la promo EGA 2005, les tout premiers Master, en espérant que mes anciens collègues vont me rejoindre sur le forum! si vous avez des questions, vous, les étudiants ou futurs étudiants, n"hésitez pas, les anciens doivent bien servir! on est pas encore bon pour le Musée d'Arras! à très bientôt! | |
|
| |
JC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 228 Age : 41 Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:33 | |
| Et dire que j'étais dans sa promo...
Et oui, ami forumeurs, il y a deux ans j'étais un fiéfé cancre... | |
|
| |
Pierot Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 250 Age : 40 Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 41 Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:41 | |
| Pierre t'emballe pas c'est pas une fille, on sait que tu es au taquet mais faudrait pas déconner non plus ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 40 Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:47 | |
| Je m'en doutais que Mr JC allait dire qqch...lol. Je souhaite juste la bienvenue à l'ami nico !!! T'es au taquet aussi mister JC, t'as quand meme accepté vendredi de jouer à mon jeu des " mots placés "... Au final tu as gagné quoi ? une bière... Faut vraiment avoir soif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:48 | |
| Je vais sortir les dossiers Pierrot fais gaffe à toi...Bruce Willis | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:51 | |
| c'est du 50/50 mon ami... va plutôt faire dodo, demain 9h, il y a l'économie des transports qui nous attend, rate pas ton train !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:52 | |
| ben justement je risque de faire une économie de 3,8€ de transport en loupant ce train... | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 43 Etudes, emploi actuels : Master EGA GET 2005 (les 1er!) - Monteur d'Opérations Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 0:59 | |
| Merci pour la bienvenue PF, il y a 100% de chance qu'on se croise à la prochaine fête! d'ailleurs on a dû se croiser au Bal de Promo! ils sont pas finis les anciens, la patate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 1:04 | |
| - jeancharlesdoue a écrit:
- Et dire que j'étais dans sa promo...
Et oui, ami forumeurs, il y a deux ans j'étais un fiéfé cancre... On était pas des cancres JC! juste des personnes hyperactives qui n'arrivent pas à se taire dans un CM de 3h (même pas 10mn impossible!) et qui ont une attirance particulière à s'asseoir au fond! d'ailleurs, ce sont ceux assis au fond qui ont le mieux réussi! à bon entendeur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Sep - 11:28 | |
| oui, je travaille dessus avec JC,d'ailleurs ça ne tarderait à être bouclé, et ça pourrait être pas mal, mais c'est encore top secret pour le moment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 20:10 | |
| Avis de recherche:
Depuis que Nico a été embauché par Pas de Calais Habitat, ce dernier a disparu du paysage web et réel. Peut être l'avez vous vu divaguer dans les rues béthunoises, dans ce cas, faites nous signe car nous nous inquiétons. Le co-organisateur du bal de promo 2006 qui disparait, je crie au complot du FBI!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|