Aurelien Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 32 Age : 41 Etudes, emploi actuels : master 1 EGA GET DL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: meuh meuh ! Mar 24 Oct - 10:32 | |
| question existencielle que je me pose depuis la plus tendre enfance ! abrégé mes souffrances siouplait !!! | |
|
Aurelien Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 32 Age : 41 Etudes, emploi actuels : master 1 EGA GET DL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: meuh meuh ! Jeu 26 Oct - 17:27 | |
| bon ok merci pour le bide les gars ! ça déconne vachement à ce que je vois malgré ma petite tentative !!! euh à part parler de cours et de choses de fac les étudiants (je ne vise personne en particulier) de ce forum ont-ils une vie sociale en dehors ? L'espoir fait vivre !!! enfin surtout pour vous, moi no pb de ce côté ! | |
|
crêpe Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 61 Etudes, emploi actuels : étudiant en 2eme année AES Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: meuh meuh ! Jeu 26 Oct - 18:21 | |
| lol perso je vois pas trop le rapport entre avoir une vie sociale et savoir si une vache beugle... le pb peut-être c'est qu'à l'âge qu'on a à la fac, notre vie sociale est souvent déjà débordante, entre les sorties entre amis et la famille, le sport, les petit(e)s copin(e)s, les cours et le taf pour certains on a déjà pu bcp de temps pour nous. Alors de là à le gacher pour savoir si une vache beugle lol... | |
|