Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La tête dans les cahiers...oui, mais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty
MessageSujet: La tête dans les cahiers...oui, mais.   La tête dans les cahiers...oui, mais. EmptyLun 16 Avr - 11:11

Le beau temps est revenu, celui des papillons et des plaisirs indémodés aussi...

On se verrai déjà bien à Marbella, ou dans d'autres lieux de villégiature... et pourtant il vous faut réviser car les échéances et l'heure du "dernier jugement" arriveront vite.

Bon courage donc à toutes celles et à tous ceux qui révisent durant ces vacances ensoleillées...

Un conseil: sortez la table d'extérieur ou même la chaise longue carrément, vous verrez que la pillule des révisions passera mieux... et sur le coup des 19h, après l'effort, le petit réconfort, "un perroquet arrosé" et des amuses-gueules... c'est le pied, vous croyez pas ???

lol!

Ps: pardonnez moi cette dernière vision pagnolesque, mais elle va si bien avec la photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cahiers...oui, mais.   La tête dans les cahiers...oui, mais. EmptyLun 16 Avr - 13:47

Merci bien mon gaillard!!!
Les révisions vont bientôt commencer pour moi... Oubli pas ce soir la partie de pétanque...

Bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cahiers...oui, mais.   La tête dans les cahiers...oui, mais. EmptyMar 17 Avr - 17:44

Non, je n'ai pas oublié la partie, comme tu as pu le constater MP, j'étais au rendez-vous... lol!

Le premier à 13 a gagné... Mince, c'était moi.

et je n'ai pas non plus oublié la table, le pastaga, les cacahuètes, et les olives vertes... voilà comment se passe les fins de journée du côté du Rietz...

Very Happy

PS: vous l'aurez votre revanche...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cahiers...oui, mais.   La tête dans les cahiers...oui, mais. EmptyMer 18 Avr - 10:13

lol oui je compte bien avoir ma revanche car la partie c'est fini beaucoup trop tard, on ne voyait donc plus où l'on jetait les boules... et comme toi tu tire toujours n'importe où... ça ta sourit...
Mé bon je n'oublirais pas que tu avais ramené tous les accessoires du picnik, la prochaine fois ce sera a mon tour...sans probleme

Avis aux amateurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cahiers...oui, mais.   La tête dans les cahiers...oui, mais. EmptyMer 18 Avr - 10:43

mp a écrit:
lol oui je compte bien avoir ma revanche car la partie c'est fini beaucoup trop tard, on ne voyait donc plus où l'on jetait les boules... et comme toi tu tire toujours n'importe où... ça ta sourit...
Mé bon je n'oublirais pas que tu avais ramené tous les accessoires du picnik, la prochaine fois ce sera a mon tour...sans probleme

Avis aux amateurs... cheers


Vois tu MP, tu n'es peut-être pas marseillais, mais je te trouve terriblement de mauvaise foi... lol!

Admets ma victoire une bonne fois pour toutes, elle est nette et sans bavure, et admets également que l'on voyait encore bien le " petit ", qui plus est de couleur rouge vif.

Tu tires peut être bien, certes, mais avoues que sur " la longueur ", je suis devant... c'est ca de vouloir défier un marseillais...

La prochaine sera encore plus belle, je t'attends mon gaillard, et n'oublies pas le vieil adage, "boule devant, boule d'argent" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cahiers...oui, mais.   La tête dans les cahiers...oui, mais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les cahiers...oui, mais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un dans l'autre, on s'y retrouve...
» CPE: rien de nouveau dans la précarité!
» Les notes dans les matières de M. Freby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers: