Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI Empty
MessageSujet: Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI   Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI EmptyVen 6 Juil - 13:07

Les résultats de la dernière année seront affichés à priori en fin d'après-midi.

Pour les heureux nouveaux diplômés ou les malheureux recalés, une session dans un café arrageois est prévue à partir de 21h-21h30 (contact: Loic 0661711016)
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 39
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI   Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI EmptyVen 6 Juil - 13:31

A noter que les relevés de notes de Master 2 seront disponibles en début de semaine prochaine.

Pour le "verre de l'amitié", encore une sortie qui se fait à "l'arrache", comme à l'accoutumé du reste...

N'étant pas dispo ce soir, je propose donc une séance de rattrapage la semaine prochaine... en début de semaine si vous voulez, fin de journée par exemple. Je vous donne pas mon numéro, mais vous savez où me trouver.

Et comme c'est l'un de mes derniers messages en tant qu'étudiant AES, je souhaite bonne chance à tous ceux qui s'inscrivent pour l'année 2007/2008, ainsi qu'à tous ceux qui continuent l'an prochain. Et si j'avais un conseil à donner, le premier qui me vient à l'esprit: Essayez d'avoir le moins de regrets possibles à la fin de votre cursus universitaire... bon courage.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
 
Résultats Master 2 EGA GET,RH et FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master
» Soutenance Master 2
» Master banque assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser