Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon dernier message

Aller en bas 
+4
floflo
Debruyne
Pyvot
Pierot
8 participants
AuteurMessage
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Mon dernier message   Mon dernier message EmptySam 20 Oct - 16:03

Bonjour,

Je vous annonce mon retrait du poste d'administrateur de ce forum.

En effet, n'étant plus étudiant à la fac d'artois, il est normal que je me retire. Si j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, c'était pour assurer une certaine transition, d'être en quelque sorte un relais.

Au final, mon sentiment est + que mitigé, mais de manière générale, c'est la déception qui prédomine. Sad

A l'heure actuelle, une nouvelle asso s'est constituée. Est ce un bruit de couloir ? non, une réalité. AvEnirS (ex asso AES d'arras) et ADE (ex asso de béthune) ont fusionné en une seule et même asso qui s'appelle l'asso des étudiants de l'UFR EGASS... Le dernier conseil d'UFR a validé cette fusion il y a pratiquement un mois. Etes vous au courant du nouvel organigramme de l'asso ? Un nouveau forum va t-il se mettre en place suite à cette fusion ? Que propose la nouvelle asso en terme d'actions significatives ?

Désormais, vous avez un nouveau président d'asso, Fabien Malassingne, étudiant en Master 1 GET (ses coordonnées: fabien.malassingne@gmail.com ou mala@pwsphp.com ). C'est vers lui qu'il faut vous tourner pour répondre à vos questions.

C'est donc à la nouvelle asso constituée à prendre ses responsabilités ainsi qu'à vous tous, car pour ma part, la page est définitivement tournée.

Sollicitez le nouveau président ainsi que les nouveaux membres de l'asso (quand ceux-ci seront connus du public), pour les soirées ainsi que pour toutes actions associatives et universitaires.

En ce qui concerne ce présent forum, je lui souhaite une bonne fin de vie car c'est le monde des archives qui l'attent prochainement. Sad

Et à tous ceux qui viennent régulièrement sur ce forum, je vous souhaite une bonne continuation et je remercie encore les étudiants ayant répondu massivement aux soirées organisée par l'ex-asso AvEnirS. Wink

Bon vent... (désolé, je ne vous dis pas à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
Pyvot
Contribu[mo]teur de croisière
Pyvot


Nombre de messages : 16
Age : 39
Etudes, emploi actuels : Master 1 RH
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyDim 21 Oct - 21:10

Ce message a été vu 34 fois et pas une réponse c'est vraiment dommage. Vous pourriez quand même remercier pierrot pour tous ce qu'il a fait durant son cursus universitaire ainsi que les autres membres de l'association AVENIRS.
Encore merci a toi pierrot pour l'engagement que tu y a mis ains que les soirées orgonisé avec ton acolite M. Cortez avec qui tu as enflammé les dance-floor lors des differentes soirées
Revenir en haut Aller en bas
Debruyne
Contribu[mo]teur turbo
Debruyne


Nombre de messages : 438
Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyLun 22 Oct - 21:54

je n'ais pas repondu mais pour ma part c'est tellement la deception est forte de perdre ce forum
et mon point de vue a ete donné en mp
je dirai donc merci aux personnes qui ont fait vivre ce forum et qui m'ont permis de passer de bons moments avec vous tous, un merci aussi à françois freby qui j'espere à fait une bonne rentrée sous le soleil Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Contribu[mo]teur turbo
floflo


Nombre de messages : 119
Age : 38
Etudes, emploi actuels : à la fac , pas dur à deviner.. lol
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMar 23 Oct - 8:11

désolé de répondre seulement maintenant Confused Rolling Eyes

je suis triste de voir la fin de ce forum qui nous a été d'une aide précieuse. Grace à lui, j'ai pu connaitre le système des MP Boulet ! mdr (hein popo et Jérém ^^)

Triste de ne plus partager de bons moments avec les membres et de trouver toujours une réponse aux questions que je me posais Rolling Eyes

Bref, je remercie ceux et celles qui ont, comme moi , fait vivre ce forum (bien que je sois arrivée un peu plus tard) voilà


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMar 23 Oct - 11:20

Petite question: où se trouve l'alternative à ce forum? Parceque bon, si ya pas d'autre forum, on n'est pas forcément obligé de vous le supprimer, nous administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Contribu[mo]teur turbo
floflo


Nombre de messages : 119
Age : 38
Etudes, emploi actuels : à la fac , pas dur à deviner.. lol
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMar 23 Oct - 15:34

perso je ne sais pas Shocked
ça serait cool cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.
Contribu[mo]teur de croisière



Nombre de messages : 24
Etudes, emploi actuels : (ancien M2 GET), consultant informatique
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMar 23 Oct - 21:23

Si Pierre ne veut plus être admin qu'il en soit ainsi.
Vous n'avez qu'a passer un membre actif en admin et le forum continuera son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMar 23 Oct - 21:58

merci pour vos messages...

je me suis retiré volontairement de la liste des administrateurs... mais JC, Pauline, et Geo le sont tjs... c'est à eux de voir ce qu'ils souhaitent faire de cet outil.

Pour ma part, c'est une démarche personnelle, que j'estime cohérente...

Mais dans tous les cas, personne ne va supprimer ce forum, comme je l'ai dit dans mon message, il ira aux "archives", il sera en pause en quelque sorte... après tout n'y a t-il pas de belles choses sur ce forum ? de beaux écrits, de belles photos, des renseignements pertinents et utiles ?...

De plus, comme a pu me souligner JC, "le respect doit primer avant tout", ainsi on se verrait mal supprimer l'outil crée par François Fréby...

Sinon, concrétement, la nouvelle équipe étudiante de l'asso devrait mettre en place un nouveau forum (sur la base de celui de l'ade)... certains feront peut etre la tete, mais c'est comme ca, je pense que JC tout comme moi, ca fait des mois qu'on vous informe, des mois qu'on vous dit de vous investir du mieux que vs pouvez... faut pas se plaindre après quand une nouvelle équipe se met en place et que vous la connaissez pas...

Aujourd'hui, nous avons précisé à ces nouveaux membres qu'il était essentiel de s'ouvrir, d'effacer les barrières entre aes et fseg.... en somme de créer un socle commun.

jespère que la nouvelle équipe vous donnera satisfaction, et qu'elle réunira le plus grand nombre d'étudiants... encore faudra t-il de la motivation et un esprit d'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMer 24 Oct - 10:50

De toutes façons, que les choses soient bien claires, aucun des administrateurs ne supprimera le forum. Je prendrai contact avec François Fréby pour que celui-ci le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Rang: Administrateur
Geo


Nombre de messages : 289
Age : 38
Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyMer 24 Oct - 11:33

Voilà j'interviens tard merci leneuf!
mais bon mon ressenti rejoins celui de mon ami pierrot!
J'ai vraiment l'impression que les gens se posent de plus en plus en consommateur!!
Alors que ce forum se veut être l'élément d'une démocratie participative qu'on tenté d'instaurer les patrons que sont pierrot matthias et JC!
Moi j'ai tenté d'apporter ma petite contribution en essayant de faire vivre cet espace, j'ai même cru à la naissance de quelque chose de grand lors du mouvement antiCpe car notre forum, votre forum était devenu une réel espace d'échange et de débat pour la plupart très constructif!
Voilà j'en ai fini, enfin presque j'espère que l'asso se bougera car j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi ça "stagnait", j'aimerais bien en savoir plus merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyJeu 25 Oct - 1:22

Ce topic est intitulé: " Mon dernier message "...

Vous croyez que j'ai disparu ou que je vais m'envoler... et ben, sans être vulgaire, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, les amis.... Smile

J'ai dit: mon dernier message , mais c'est en tant qu'administrateur... hihihi

Et oui, je n'avais pas évoqué cette clause... Cool

Mon message était sincère et tout ce que j'ai dit est vrai, mais le but aussi était de vous faire réagir, car aujourd'hui, il n'y a plus de débats, la jeunesse baisse les bras ... et puis, voilà. lol

A bon entendeur, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message EmptyJeu 25 Oct - 20:41

Pierrouf part en cacahouete... En meme temps il est plus de minuit ...
Tu dois être saoule avec ton pastaga mon loulou...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier message Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message   Mon dernier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers: