| Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 | |
|
+4Angel Debruyne lyna0620 ffreby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ffreby Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 244 Etudes, emploi actuels : Ex prof en AES d'Arras Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Lun 27 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
lyna0620 Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 138 Age : 38 Etudes, emploi actuels : L3 AES Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Lun 27 Mar - 18:06 | |
| les dates sont-elles sûres ou risquent-elles de changer avec les événements ? | |
|
| |
Debruyne Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 438 Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Lun 27 Mar - 18:16 | |
| rien n'est jamais sur à 100% surtout vu les conditions donc disons que c'est sous réserve de modifications | |
|
| |
lyna0620 Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 138 Age : 38 Etudes, emploi actuels : L3 AES Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Lun 27 Mar - 18:22 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
Angel Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 130 Age : 41 Etudes, emploi actuels : M2 Lille2 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Lun 27 Mar - 21:08 | |
| Merci beaucoup et courage pour cette semaine qui va vous sembler très longue! | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Lun 27 Mar - 22:10 | |
| mais il vont bientot revenir nos petits etudiants, j'y crois!!! | |
|
| |
claire aes licence2 Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 13 Etudes, emploi actuels : licence2 aes Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: reprise de cours Lun 27 Mar - 23:11 | |
| BONSOIR moi aussi je pense que l'on va revenir, mais il sera trop tard !! après lundi 3 avril il ne restera qu'une semaine de cours et ensuite les partiels!!! (contrairement à une fille qui a parlé de 6 semaines pendant l'AG) jespère que nous aurons bientôt des nouvelles du président , ça urge !!! petite précision: il a été proposé ce matin un vote au niveau des 4500 étudiants qui a été accepté, nous verrons bien quand ça sera mis en place bonne soirée | |
|
| |
mat Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 102 Etudes, emploi actuels : L3.AES Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 21:54 | |
| pourquoi avoir des nouvelles du président...?? et je ne vois pas non plus pourquoi il sera trop tard? on a quand meme deja eu des cours pour le second semestre, meme deja des notes de controle continu, si la situation se débloque ces prochains jours, la situation n'est pas catastrophique non plus... il y a bien pire que nous...et tout le monde est dans le meme cas mais il ne faut pas s'affoler... | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Etudes, emploi actuels : licence2 aes Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 22:08 | |
| dans la logique des choses c'est le président qui va dire ce qu'il va se passer au niveaux des examens si on ne rattrape pas les cours alors ok il n'y aura pas de problèmes mais, si on doit tout rattraper (les 4 semaines) c'est pas en une semaine( ce qu'il restera à partir de lundi) qu'on poura finir à temps donc boulot et stages seront annulés on ne peut pas prévoir par avance ce qu'il va se passer mais bon il faudrait quand même commencer à s'inquiéter. Pendant les premières AG on nous disait que ce n'était pas grave , mais lundi prochain ça fera 1 mois restons zen ça sera bientot terminé, enfin je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 22:23 | |
| - mat a écrit:
- pourquoi avoir des nouvelles du président...??
c'est lui en effet qui decide si il y aura ou non rattrapage des cours ou decalage des calendriers | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Etudes, emploi actuels : L3.AES Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 22:28 | |
| franchement, les ratrapages, je n'y crois pas des masses... en éco, droit des contrats, info : on a deja une note....qui vaudra surement pour 100% du controle continu... ensuite, IPP : on a parler d'un seul controle a 100%.... droit pénal : a mon avis, Mr Peter fera tourné des polys, car il a trop de cours a rattraper deja avant le blocus!! socio et éco d'entreprise : je suis persuadée que rien ne sera rattrapée et qu'on sera évaluée sur ce qu'on a vu jusque maintenant...ca me parait logique... ma plus grande interrogation se pose sur les cours de droit des contrats publics....la, j'avoue, je sèche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 22:29 | |
| dsl, j'ai oublié de préciser que je parlais pour les L2 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 22:38 | |
| pour peter, si le partiel est comme prévu avant les vacances, il faudra résumer puis apprendre tout le poly en moins d'une semaine et franchement je trouve que ce n'est pas gérable. pour l'instant j'apprend quand même pour les premiers partiels, ce n'est pas perdu on verra bien la réponse du président | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 23:05 | |
| patientez vous n'avez plus bcp a attendre, une decision va etre prise | |
|
| |
Geo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 289 Age : 38 Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 23:18 | |
| pour moi la décision prise aura été murement réfléchit donc à mon avis elle sera la meilleure possible, si les exams ne bougent pas tant mieux et si ils doivent être déplacé alors tanpis, de toutes façons il faudra faire avec, et compter avec tous les inconvénients. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 23:20 | |
| tout a toujours ete fait pour que ça ce passe du mieux possible | |
|
| |
nesspa Contribu[mo]teur de croisière
Nombre de messages : 10 Etudes, emploi actuels : licence 3 AES Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 23:50 | |
| Tout ce que j'espère c'est juste que l'on n'oublie pas les étudiants qui ont passé ou qui passent un concours... et qui intègrent une autre structure à la rentrée s'ils sont reçus à leur concours... Un déplacement des examens risque d'entrainer un déplacement des rattrapages... Il ne reste + qu'à espérer que ces derniers ne s'effectuent pas en septembre...sinon cela serait embêtant...car : risque de perdre une année "pour rien"... : Enfin, on attend tous et toutes les nouvelles! Au passage je souhaiterai remercier Mme Debruyne pour les infos qu'elle peut nous donner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mar 28 Mar - 23:55 | |
| vous allez me faire rougir vous avez la chance que j'adore : les forums, l'informatique et ce que je fais à la fac... remercions plutot monsieur freby dans ce cas, c'est à lui que revient le merite de ce forum!! à qui on souhaite longue vie (n'est ce pas monsieur freby!!) vous savez il y a encore deux ans les rattrapages avaient lieux en septembre et ça n'empechait pas les etudiants d'integrer d'autres formations, et puis apres tout, vous n'allez peut etre pas aller aux rattrapages | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Etudes, emploi actuels : licence 3 AES Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mer 29 Mar - 0:10 | |
| Oui c'est ce qu'il faut espérer (pour les rattrapages!) mais je suis du genre prévoyante pour ces choses là oui je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps c'était encore en septembre qu'avaient lieu les exams de rattrapages du 2e semestre!! j'étais là à ce moment là mais il est vrai que c'est beaucoup plus pratique de tout avoir avant les vacances d'été!! Ensuite oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut remercier Mr Freby !! Il le mérite et trop peu de personnes le font | |
|
| |
Geo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 289 Age : 38 Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mer 29 Mar - 13:48 | |
| tout à fait d'accord remercions Mr Fréby pour cet outils de communication dont il nous gratifie! en ce qui concerne les modalités d'examen et de rattrapages il me semble que la réunion a eut lieu et qu'on derait avoir des éléments de réponse aujourd'hui. sinon aujourd'hui il y avait une AG! visiblement beuacoup ont oublié mais bon, il a été confirmé le chiffre de 12000 à 15000 manifestants,sinon aucune décision primordiale n'a été prise juste quelques questions internes. bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mer 29 Mar - 20:53 | |
| dans mes précédents posts j'ai oublié de demander : si les cours ne reprennent pas avant les vacances, comment cela se passera-t-il pour les examens de td dans lesquels nous n'avons aucune note?(éco, gestion.. pour les L3 notamment) (peut-être que la question a déjà été posée sur un autre forum... :et si c'est le cas je m'en excuse ) en tous cas merci d'avance pour vos infos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mer 29 Mar - 21:12 | |
| dans ce cas une épreuve qui comptera pour le controle continu aura lieu dans la semaine du 10 avril. Nous faisons le point avec les enseignants. | |
|
| |
Angel Contribu[mo]teur turbo
Nombre de messages : 130 Age : 41 Etudes, emploi actuels : M2 Lille2 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mer 29 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 Mer 29 Mar - 21:37 | |
| merci beaucoup pour les infos mme Debruyne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 | |
| |
|
| |
| Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3 | |
|