Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyVen 4 Mai - 23:11

Le 18 mai sonnera pour les L1, L2, L3, M1, la fin des partiels...

Néanmoins, ayant appris que certains L3 avaient encore une épreuve orale le lundi 21 et afin que cette fin d'année soit parfaitement digérée, je vous propose une soirée dans la semaine du 21 au 25 mai.

mardi 22, mercredi 23, jeudi 24 sont les dates retenues.

Je vous consulte afin de savoir, si d'une part l'dée d'une soirée vous enchante et d'autre part, quelles dates seraient susceptibles de vous intéresser ?

A première vue, le jeudi 24 mai est en pôle position dans les sondages.

J'attends rapidement vos réponses et vos réactions

La soirée se déroulerait de 21h à 1h, à l'Historic Café, à ARRAS, un bar ambiance, avec une piste de danse. Des réductions sur boissons sont prévues également.

Vos organisateurs, Pierrot (dit, le ouf') et Mathias (dit, Dj Matt')
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptySam 5 Mai - 14:27

Présence de MP. Pas de probleme... Quelle que soit la date cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptySam 5 Mai - 19:26

Merci à toi MP.

Je compte d'ailleurs sur toi pour nous montrer tes nouvelles chorégraphies... Wink

Sinon, je rappelle que si nous organisons une soirée, c'est pour tout le monde, vous y êtes cordialement invités... c'est aussi une occasion de pouvoir boire un verre et se détendre entre amis, ou d'apprendre à se connaître davantage.

Par ailleurs, dans mon annonce, je n'ai pas cité les M2... Mais bien entendu, pour celles et ceux qui désirent venir, la porte est ouverte, je pense notamment aux arrageois ou habitant aux alentours. Y a jamais grand chose le jeudi soir à la télé, se poser dans un café, ca peut être sympa...

Avis aux amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
dj matt
Contribu[mo]teur de croisière
dj matt


Nombre de messages : 11
Age : 41
Etudes, emploi actuels : diplômé L3 AES
Date d'inscription : 25/02/2007

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptySam 5 Mai - 23:23

bjour à tous

merci piero pour cette présentation de la prochaine soirée, qui se profile déjà comme une soirée encore plus festive que les précédentes et ceci notamment grace à la motivation de vos chers organisateurs, mais grace aussi aux locaux de l'Historic Pub qui permettront à la fois : de passé une soirée entre amis, de se rappellé les bons souvenirs de l'année passé, de s'amusé, de dansé... bref : faire la fête tout simplement

jvoudrai ajouté ke la soirée N'EST PAS RÉSERVÉ qu'aux éléves d'AES, mais bien à toute les personnes ki souhaitent samusé avec nous et que chacun est invité à ramené ses amis, sa famille (kelle folie...), son conjoint, et méme Bernard Minet (si certain le connaisse). Car plus on est de fous plus on rit... c pa vrai??

laissez donc vos com sur cette soirée et sur vos envies concernant la date.

bon courage à tous pour les exams et à biento à la fac ou sur le dancefloor...lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie
Contribu[mo]teur en rodage



Nombre de messages : 2
Age : 37
Etudes, emploi actuels : L2 AES
Date d'inscription : 07/10/2005

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyDim 6 Mai - 19:04

les L2 seront présentes!! on ne va pas manquer ca!
ca sré bien de la fèr le jeudi 24...
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyDim 6 Mai - 19:14

merci de ta présence Anne-Sophie, ainsi que celles des amis de L2...

n'hésitez pas à ramener du monde et à en parler à droite, à gauche, je compte sur vous...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
Pyvot
Contribu[mo]teur de croisière
Pyvot


Nombre de messages : 16
Age : 39
Etudes, emploi actuels : Master 1 RH
Date d'inscription : 26/02/2007

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyMar 8 Mai - 21:57

Le jeudi 24 est une date qui me convient parfaitement ( les autres aussi en fait).
J'honnererai la soirée de ma présence. J'ai hate de voir Matt Cortez aux platines.

P.s: si vous avait besoin d'un coup de main n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyMer 9 Mai - 0:36

Merci Pyvot, dit " la Cagoule"...

Une soirée, ca se prépare en effet...

Nous étions encore hier, MattCortez et moi même, dans les joies du clubbing... quelle folie !!!

Pour clubber, oui, mais également pour écouter les nouveaux sons et du bon...c'est du lourd !!!

Alors bien sur, nous n'avons pas pu nous procurer le matériel de BOB, mais nous essayrons par nos modestes moyens de mettre l'ambiance...

Vous avez pu entendre MattCortez lors de la dernière soirée...Vous n'avez pas été déçu, ce qu'il vous prépare pour notre prochaine soirée est du même acabit, avec une maîtrise plus affinée... ca promet, et au cas où il veut boire un verre et danser avec ses amis, pas de problèmes, Pierrouf sera là pour vous "balancer" un set up de folie... Tout est programmé !!! Le maître et l'apprenti répondront présents !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyMer 9 Mai - 18:59

alala les gaillards !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj matt
Contribu[mo]teur de croisière
dj matt


Nombre de messages : 11
Age : 41
Etudes, emploi actuels : diplômé L3 AES
Date d'inscription : 25/02/2007

UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? EmptyVen 18 Mai - 1:46

sunny
Dernière ligne droite pour les étudiants d'AES avec un dernier (on l'espère...lol) jour de partiels ce vendredi 18 mai.

Une fois les copies rendues et un café de top manager avalé, place à la détente tous ensemble avec la soirée du 24 mai 2007 ke vos dévouables organisateurs Matt et Pierrot vous ont préparé ! afro afro afro

La préparation est paufinée juske dans les moindres détails. Ca promet d'être du lourd !

Alors, venez vous amusez avec nous, danser, discuter, boire un verre ou simplement faire un tour pour les plus timides, à l'Historic Pub d'Arras dès 21h le jeudi 24 mai.

bonne courage à tous et à jeudi pour une soirée de folie...

ps: n'hésitez à venir nous voir pierrot et moi ou méme à nous écrire, afin de répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?   UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SOIREE D'APRES PARTIELS, CA VOUS TENTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée Avenirs
» Réactions à la soirée du 10/11/2006 @ O.V
» Réactions à la soirée du Jeudi 24 mai...
» Gallerie photos - FREE PARTY - 24/05 - Historic Pub
» Soirée AvEnirS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Association AvEnirS :: année universitaire 2006 / 2007-
Sauter vers: