Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce : Studio à Louer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady*
Contribu[mo]teur de croisière



Nombre de messages : 23
Age : 36
Etudes, emploi actuels : Licence 2AES
Date d'inscription : 16/09/2005

Annonce : Studio à Louer Empty
MessageSujet: Annonce : Studio à Louer   Annonce : Studio à Louer EmptyMar 22 Mai - 16:00

Bonjour tout le monde Shocked

Je profite du forum pour passer une petite annonce . Ca aidera peut être l'un d'entre vous qui cherche un logement sur Arras.

Pour cause de départ à l'étranger, je chercher un futur locataire pour mon studio.

C'est un studio de 20m² non meublé, à 5 minutes de la fac et de la gare, dans une résidence calme et récente ( Robespierre pour ceux qui connaissent )
300euros charges comprises , place de parking comprise

Il est à louer dés le 1er juillet , mais possibilité de s'arranger pendant l'été .
C'est entre particulier .

Si quelqu'un est interessé, laissez moi un message en privé, j'ai des photos .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Studio à Louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser