Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remise Diplômes 29/06/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VD
Contribu[mo]teur en rodage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

Remise Diplômes 29/06/07 Empty
MessageSujet: Remise Diplômes 29/06/07   Remise Diplômes 29/06/07 EmptyDim 1 Juil - 10:17

Bonjour!

J'ai raté la remise des diplômes du 29 Juin dernier pour cause de vacances au soleil!
Je n'ai donc pas reçu mon diplôme des mains de Mr Duez (j'imagine!).
Quelqu'un aurait'il des photos à me faire partager?
Merci à toutes les bonns volontés
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Contribu[mo]teur turbo
Sayuri


Nombre de messages : 122
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Conseillère Clientèle Assistance Technique Orange
Date d'inscription : 22/10/2005

Remise Diplômes 29/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Remise Diplômes 29/06/07   Remise Diplômes 29/06/07 EmptyDim 1 Juil - 12:39

Euh... Y'avait une remise des diplômes ???

On fait comment pour venir le chercher si on l'a pas eu ce jour là ? Je n'étais absolument pas au courant de cela... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Remise Diplômes 29/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Remise Diplômes 29/06/07   Remise Diplômes 29/06/07 EmptyDim 1 Juil - 15:55

bonjour,

Depuis l'année dernière, une cérémonie des diplômes a été mise en place. Elle concerne les étudiants ayant obtenu leur master 2 (ex - D.E.S.S). Une invitation est envoyée au préalable à chacun(e) des anciens étudiants.

Cette année, il s'agissait donc de remettre les diplômes aux étudiants ayant obtenu leur master 2 durant l'année universitaire 2005/2006.


Vendredi, vers 18h30, j'ai effectivement fait un saut à la fac, mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas grande foule. Néanmoins, je laisse JC répondre à ce message, du fait qu'il était présent sur place et qu'il a pu assister à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
vieuxsage
Contribu[mo]teur de croisière
vieuxsage


Nombre de messages : 13
Age : 45
Etudes, emploi actuels : Diplômé M2 GET 2007... Agent Commercial Indépendant dans l'Immobilier
Date d'inscription : 09/06/2006

Remise Diplômes 29/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Remise Diplômes 29/06/07   Remise Diplômes 29/06/07 EmptyMer 4 Juil - 12:18

J'étais également présent à une partie de la cérémonie, histoire de tater le terrain pour l'an prochain dans le cas (je l'espère blackeye ) de l'obtention de mon diplôme.

En effet, ce n'était pas la foule des grands jours!

Mais le déplacement vallait la peine, si l'on considère le (méga) buffet avec petits fours etc, prévu à l'issue de la remise des diplômes!!! drunken

Sinon, Mr Deltour a joué les apprentis reporter photo durant la cérémonie, voici son adresse si tu souhaites lui demander quelques clichés: bernard.deltour@fcvnet.net
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.
Contribu[mo]teur de croisière



Nombre de messages : 24
Etudes, emploi actuels : (ancien M2 GET), consultant informatique
Date d'inscription : 07/11/2005

Remise Diplômes 29/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Remise Diplômes 29/06/07   Remise Diplômes 29/06/07 EmptyMer 4 Juil - 13:56

Shit !
Ah déçu j'avais assisté à la cérémonie de l'an dernier mais j'étais pas au courant et j'ai zappé pour cette année... Arf.

Bon pas grave la prochaine c'est la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise Diplômes 29/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Remise Diplômes 29/06/07   Remise Diplômes 29/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise Diplômes 29/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser