Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la nouvelle asso ADESSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation de la nouvelle asso ADESSE Empty
MessageSujet: Présentation de la nouvelle asso ADESSE   Présentation de la nouvelle asso ADESSE EmptyMer 12 Déc - 3:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis heureux de vous annoncer en avant première la mise en ligne du nouveau portail de votre association étudiante ADESSE.

http://www.asso-adesse.com/

Pour rassurer tout le monde, je tiens à vous dire que ce présent forum ne va pas disparaître, ni même celui de l'ADE. Ils continueront de fonctionner, et vous pourrez toujours vous en servir pour communiquer.

Néanmoins, l'heure est aujourd'hui à l'unité. Encore récemment, j'ai entendu parler d'un très fort sentiment de différence entre AES et FSEG. La fusion des deux entités prendra sûrement du temps, notamment dans les mentalités.

Mais aujourd'hui, la nouvelle asso souhaite montrer l'exemple, en intégrant des étudiants des deux filières réunies. Au sein de son organisation, elle compte autant d'AES (ou d'ex AES) que de FSEG (ou ex FSEG).

En tant qu'ancien AES et ancien membre actif de l'asso AvEnirS, je fais désormais parti de la nouvelle asso et j'ai déjà pu participer à des réunions internes. Nous vous attendons donc nombreux sur ce nouveau portail intéractif, où le personnel administratif peut aussi s'inscrire, soit en la qualité "d'agent administratif", soit en la qualité d'internaute "électron libre "... Very Happy

Enfin, j'ai envie de dire que le nouveau forum s'adresse à toutes les personnes amoureuses de l'outil internet, qui nous permet de nous exprimer et nul doute que vous avez envie par dessus tout que la fac retrouve de belles couleurs. De l'intégration des 1ères années de Licence à l'entraide entre promos, en passant par l'animation de la vie étudiante, il y a de bonnes raisons pour vous inscrire sur le nouveau forum.

Extrait du message de Fabien, dit Mala (président de l'asso)

Posté le: Mercredi 12 décembre 2007 à 00:07 par @Mala
--------------------------------------------------------------------------------
Hello à tous !

L'asso bougera ce vendredi midi, de midi à 14h, pour vous permettre de vous inscrire sur le site et adhérer à l'asso
RDV dans le hall de l'Amphil Churchill/Monnet

Cette fois ci, pas de petit déj, mais de la bonne humeur et de la zik !

Mala, Président de l'asso ADESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mala
Contribu[mo]teur de croisière



Nombre de messages : 11
Age : 38
Etudes, emploi actuels : M1 GET / Associatif ADESSE
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation de la nouvelle asso ADESSE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle asso ADESSE   Présentation de la nouvelle asso ADESSE EmptyMer 19 Déc - 15:21

Bonjour à tous Smile

En effet, la nouvelle asso viendra vers vous aussi souvent que possible bounce

On est motivés, plein de bonnes idées, et on profite du mélange : anciens, nouveaux, ex AES ou ex FSE, associatifs chevronnés ou débutants. afro santa geek viking tongue rabbit

Tout ce dont on a envie, c'est de bouger la fac, dans le bon sens : Vous apporter qqch de plus que les cours : des soirées, des sorties, des tites animations ou actions pour le fun, mais aussi des conférences, etc.

Pour vous récompenser des partiels (:p) on fera une première soirée courant janvier ... Moootivés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la nouvelle asso ADESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Association AvEnirS :: année universitaire 2006 / 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser