Bonjour,
Merci pour vos propositions.
Il conviendra de faire le point après un an de vie du Forum. Pour le moment, je ne vois pas comment améliorer significativement la lisibilité :
- Il me semble qu'au contraire la subdivision en catégories, en sous-catégories, en forums, est un gage de lisibilité. Il y a bcp de forums parce qu'une UFR regorge d'activités. Toutefois, la pertinence des subdivisions doit être évaluée régulièrement...
- De quels commentaires parlez-vous ? Des lignes qui présentent les catégories, les sous-catégories, etc. ? Là encore, il me semble très important de décrire très précisément les objectifs de telle section et telle section des échanges.
- Je n'ai pas encore étudié tout le potentiel des "post-it". Il faudra que je m'y penche pour voir ce que cela peut apporter...
En tout cas, en ce début d'année 2006, la priorité est au développement du Forum, à une participation accrue de tous celles et ceux qui peuvent contribuer à son développement. Et à partir de là, des améliorations structurelles seront envisageables.