Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rattrapage des cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladeutch
Contribu[mo]teur de croisière
ladeutch


Nombre de messages : 11
Etudes, emploi actuels : L2 AES
Date d'inscription : 15/03/2006

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyLun 20 Mar - 16:29

Bonjour, on aura pris plus de 2 semaines de retard dans les cours. Les cours devront ils tous etes rattrapés ou seulement une partie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Debruyne
Contribu[mo]teur turbo
Debruyne


Nombre de messages : 438
Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg
Date d'inscription : 15/09/2005

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyLun 20 Mar - 16:47

je ne sais pas, vous serez informé de tout cela lors de la reprise normale des cours
Revenir en haut Aller en bas
ladeutch
Contribu[mo]teur de croisière
ladeutch


Nombre de messages : 11
Etudes, emploi actuels : L2 AES
Date d'inscription : 15/03/2006

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyLun 20 Mar - 16:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
crêpe
Contribu[mo]teur turbo



Nombre de messages : 61
Etudes, emploi actuels : étudiant en 2eme année AES
Date d'inscription : 20/09/2005

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyMar 21 Mar - 16:15

tu calcules, nous en AES on est à 20 h par semaine environ, ça va être très difficile de rattraper 40h!!!! surtout que les profs n'ont pas que nous en cours! Où trouver des créneaux horaires convenables, des salles libres etc.... ça serait un vrai casse-tête pour le secrétariat. Il n 'y a plus qu'à espérer que les dates de partiels ne seront pas repoussés pour ceux qui ont un stage mi-mai (j'en fais partie). salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecoyotte.skyblog.com
Geo
Rang: Administrateur
Geo


Nombre de messages : 289
Age : 38
Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES
Date d'inscription : 16/09/2005

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyMar 21 Mar - 16:19

ba moi à mon avis des cours vont sauter on va surement avoir des poly mais de toutes façons certains profs y son habitué ( pour ne pas les citer),pour ce qui est du report des exams j'y crois pas trop on est (seulemnt) à 2 semaines je sais c'est dèja pas mal mais bon. peut être que certaisn exams auront lieu en juin comme pour les autres UFR alors que eux c'est une situation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Rang: Administrateur
Geo


Nombre de messages : 289
Age : 38
Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES
Date d'inscription : 16/09/2005

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyMar 21 Mar - 17:56

rectifiactif pas juin mais mai la semaine de la rentrée. désolé
Revenir en haut Aller en bas
ladeutch
Contribu[mo]teur de croisière
ladeutch


Nombre de messages : 11
Etudes, emploi actuels : L2 AES
Date d'inscription : 15/03/2006

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyMar 21 Mar - 19:29

tu m'as fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Loiseau
Contribu[mo]teur turbo
Loiseau


Nombre de messages : 100
Age : 39
Etudes, emploi actuels : Ancienne étudiante d' AES, diplomée de la licence AES
Date d'inscription : 01/10/2005

rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours EmptyMar 21 Mar - 20:51

Il est vrai que rattraper tous les cours serait compliqué ... aussi bien pour les professeurs que pour les étudiants. Je ne sais pas comment cela se passera mais j'espere seulement que les examens ne porteront pas sur des choses que nous n'aurions pas vu et que nous aurions dû voir pendant le blocage ....
Enfin je ne pense pas que les profs vont réagir de cette façon car ils sont autant concernés que nous étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: rattrapage des cours   rattrapage des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapage des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire du rattrapage d'éco
» rattrapage marketing lundi
» Dates et lieux devoirs et examens avril-mai L1, L2 et L3
» cours de m verez
» cours d'info en L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers: