Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyMar 30 Mai - 0:06

Voilà, tout est dit dans le titre. Désormais, ce topic sera celui de vos réactions après la soirée.
Partant du principe que toutes critiques fondées est constructives, n'hésitez pas à faire vos commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyMer 31 Mai - 0:40

Allé, si la soirée se passe bien, un grand tournoi PES sera organisé chez jean-charles à la Rés'... info ou intox ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyMer 31 Mai - 1:20

Pierre arrête de t'afficher inutilement sur le forum. Tu vas gonfler un peu plus ta réputation de looser mec ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptySam 3 Juin - 16:27

Bravo pour la soirée d'hier... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyDim 4 Juin - 17:14

Site de la promo 2005 avec les photos de la soirée

http://megapromo05.skyblog.com/


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ffreby
Contribu[mo]teur turbo



Nombre de messages : 244
Etudes, emploi actuels : Ex prof en AES d'Arras
Date d'inscription : 16/07/2005

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyMar 6 Juin - 10:35

Je n'ai pleinement vécu que la remise des diplômes (en tant qu'animateur) et puis j'ai fait un tour à la soirée à Achicourt. Je pense que cette remise des diplômes est une réussite, l'ambiance était chaleureuse, l'organisation satisfaisante, la fête, la valorisation des diplômés et l'émotion se sont mêlées.

S'il y a des organisateurs aussi décidés les années suivantes, je pense que cette cérémonie de remise des diplômes va s'imposer comme une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Contribu[mo]teur de croisière
Nico


Nombre de messages : 14
Age : 43
Etudes, emploi actuels : Master EGA GET 2005 (les 1er!) - Monteur d'Opérations
Date d'inscription : 17/09/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyLun 18 Sep - 0:37

En tant que co-organisateur, merci pour les félicitations, ça fait plaisir, et ne vous inquiétez pas pour les années futures... jocolor on sera là!
Revenir en haut Aller en bas
http://megapromo05.skyblog.com
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyLun 18 Sep - 0:39

ok Van Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Contribu[mo]teur de croisière
Nico


Nombre de messages : 14
Age : 43
Etudes, emploi actuels : Master EGA GET 2005 (les 1er!) - Monteur d'Opérations
Date d'inscription : 17/09/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyLun 18 Sep - 0:54

jeancharlesdoue a écrit:
ok Van Wilder

Alors là JC, je verse une larme Sad , ça c'est le plus beau compliment qu'on ait pu me faire en tant qu'étudiant! merci merci merci! king
Revenir en haut Aller en bas
http://megapromo05.skyblog.com
Aurelien
Contribu[mo]teur de croisière



Nombre de messages : 32
Age : 41
Etudes, emploi actuels : master 1 EGA GET DL
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyDim 8 Oct - 18:44

ça serait cool d'organiser une soirée de présentation des "nouveaux" comme moi par exemple histoire de faire connaissance... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://clap-assoc.over-blog.com/
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyDim 8 Oct - 20:19

C'est en préparation, mon cher Aurélien... joker

Des nouvelles concernant une soirée d'intégration vous seront communiquées à toutes et à tous, très prochainement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyDim 8 Oct - 21:04

Les chargés d'opération "fêtes en tout genre" sont sur la route des bars, discothèques et salles... Wait and see.

D'ores et déjà, je peux vous annoncer que, comme l'année dernière, vous aurez droit à un second bal de promo. Ceci est acquis.

De plus, l'association AvEnirS vous prépare deux évènements dans deux salles différentes reprenant la recette du bal de promo 2006...

Enfin, n'oubliez pas que l'on organise un voyage au ski à Risoul...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Contribu[mo]teur de croisière



Nombre de messages : 32
Age : 41
Etudes, emploi actuels : master 1 EGA GET DL
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyLun 9 Oct - 0:17

Sad Sad mince je pourrais pas partir au ski ! ben ouais entre le boulot, le stage ca va être un peu short !

euh en revanche je ne veux pas faire mon "chieur" mais ça serait cool de proposer quelques bars ou discothèques (même si franchement c'est pas mon truc la boîte) et d'organiser la fête dans le bar qui aura recueillie le plus de voies (sondage). Enfin je ne sais pas comment celà se passe sur ce forum mais sur un forum d'un institut lillois, le lieu était choisi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://clap-assoc.over-blog.com/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires EmptyLun 9 Oct - 0:27

Pour la soirée de fin d'année et pour les deux grosses fêtes ce sera dans une salle. Bien sûr, on garde le principe des soirées dans les cafés.

Tu peux te joindre à nous pour nous donner ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires   Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de promo EGA 2005 le 2 juin 2006
» Un bal de promo: la classe!
» Bal de Promo AES 2007 le retour
» Sondage Bal de Promo 2007
» Gallerie Photos Bal de Promo 2006 Achicourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers: