Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Bal de Promo 2007

Aller en bas 
+2
the king
JC
6 participants

Seriez-vous prêts à vous déplacer pour cet évènement à la date du vendredi 6 juillet 2007?
oui
Sondage Bal de Promo 2007 Vote_lcap80%Sondage Bal de Promo 2007 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
non
Sondage Bal de Promo 2007 Vote_lcap20%Sondage Bal de Promo 2007 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptyVen 16 Mar - 13:41

Bonjour à toutes et à tous,

La mise en place, pour la deuxième année consécutive, du bal de promo de cette année est en marche.

Après Achicourt, où nous avion accueilli 350 personnes, c'est au tour de la salle de Vimy .

Toutefois, avec les échéances électorales, la date est repoussée au vendredi 6 juillet.

Conscients que l'année sera terminée, nous vous demandons donc, via le sondage, de nous indiquer si vous souhaiteriez, tout de même, vous déplacer pour cet évènement.

Pour information, la salle de Vimy peut accueillir au minimum 500 personnes et il y a une réelle possibilité de faire mieux que l'année dernière sur le même principe tout en sachant que la tarification sera légèrement augmentée à savoir 5 euro l'entrée et la même tarification au niveau boisson que l'année dernière.

Cordialement,

L'équipe d'organisation

Nico, PFartois, Dj Math, JC
Revenir en haut Aller en bas
the king
Contribu[mo]teur turbo
the king


Nombre de messages : 112
Etudes, emploi actuels : AES Licence 2
Date d'inscription : 24/09/2005

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptyVen 16 Mar - 21:46

pas de probléme JC !!
Revenir en haut Aller en bas
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 17 Mar - 7:10

Présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouniette
Contribu[mo]teur turbo
pouniette


Nombre de messages : 71
Age : 38
Etudes, emploi actuels : L3 AES
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 12:12

Bonjour je voulais savoir pour le bal de promo. Comment ça se déroule? On peut encore retirer des places ou peut on venir le jour même à la salle sans avoir réservé? Le bal est ouv sunny ert seulement au gens de la fac ou on peut amener des amis?
Merci de vos réponse. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 13:51

Jean-Charles & Nico t'en parleront surement mieux que moi, mais saches qu'il n'y aura pas de bal de promo cette année, et ce pour de multiples raisons. Désolé.

Par contre, mathias et moi-même (ainsi que tous ceux qui souhaitent se joindre à nous), avons la possibilité de refaire une soirée à l'Historic Pub dans le courant du mois de juin.

A ce titre, nous aimerions connaître à tous vos opinions et vos motivations sur une possible soirée, sachant qu'il ne s'agirait pas d'un bal de promo, mais d'une soirée à l'ambiance garantie.

A votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 14:00

Non, il n'y aura pas de bal de promo cette année. La raison principale est la seule motivation de trois personnes pour réaliser un tel évènement: ce qui est trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Rang: Administrateur
Geo


Nombre de messages : 289
Age : 38
Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 16:57

ouh!!
j'ai l'impression que ça casse ici!
en tout cas c'est bien dommage que je ne sois plus là en juin parce que je serais venu mettre le bouillon!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 17:08

Geo a écrit:
ouh!!
j'ai l'impression que ça casse ici!
en tout cas c'est bien dommage que je ne sois plus là en juin parce que je serais venu mettre le bouillon!

J'ai loupé un épisode là
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 17:29

je crois GEO que tu n'as pas compris la phrase de JC.

Quand JC dit: " La raison principale est la seule motivation de trois personnes pour réaliser un tel évènement: ce qui est trop peu ".

Il ne casse personne, c'est juste un fait, c'est tout. Une sorte de constat. Libre à chacun de l'interpréter comme il veut.

Malgré tout, je pense qu'un projet d'organisation d'une grosse soirée, comme le bal de promo, doit se vivre avant tout collectivement. Et si JC, Nico & co sont déçus, je les comprends tout à fait.

Il n'est pas encore venu le jour, où élèves, anciens élèves, administration, professeurs auront l'envie de travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
JC
Rang: Administrateur
JC


Nombre de messages : 228
Age : 41
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptySam 2 Juin - 17:35

Pierrouf a écrit:
je crois GEO que tu n'as pas compris la phrase de JC.

Quand JC dit: " La raison principale est la seule motivation de trois personnes pour réaliser un tel évènement: ce qui est trop peu ".

Il ne casse personne, c'est juste un fait, c'est tout. Une sorte de constat. Libre à chacun de l'interpréter comme il veut.

Malgré tout, je pense qu'un projet d'organisation d'une grosse soirée, comme le bal de promo, doit se vivre avant tout collectivement. Et si JC, Nico & co sont déçus, je les comprends tout à fait.

Il n'est pas encore venu le jour, où élèves, anciens élèves, administration, professeurs auront l'envie de travailler ensemble...

Pour être dans le politiquement correcte, je dirais que l'université d'artois avait d'autres préoccupations ne serait-ce que pour donner le feu vert à l'association des anciens... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Rang: Administrateur
Geo


Nombre de messages : 289
Age : 38
Etudes, emploi actuels : 3ème année Licence AES
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptyDim 3 Juin - 0:03

j'ai bien compris les gars!
je réaffirme pour moi ici ça casse! qui? on le sait tous mais que voulez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
pouniette
Contribu[mo]teur turbo
pouniette


Nombre de messages : 71
Age : 38
Etudes, emploi actuels : L3 AES
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptyLun 4 Juin - 11:27

Moi je susi partante pour la soirée à l'historic pub pas de souci, mais evitez de le faire le 23 juin car c'est le week end des rattrapages! Enfin faites comme vous pouvez.
Bon courage aux organisateurs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 EmptyLun 4 Juin - 16:28

Nous n'allons pas faire de soirées le week-end...lol

Si une nouvelle soirée a lieu, celà sera en toute vraissemblance un jeudi, comme la dernière fois...

oui, toutes les soirées étudiantes ont toujours lieu le jeudi le plus souvent. Par ailleurs, cela arrange le café qui nous héberge, car à partir du vendredi soir, c'est le début de la clientèle du week-end, donc le café est moins enclin aux soirées étudiantes. C'est le même refrain dans tous les cafés et autres bars...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Sondage Bal de Promo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bal de Promo 2007   Sondage Bal de Promo 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Bal de Promo 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Promo AES 2007 le retour
» Un bal de promo: la classe!
» Le bal de promo 2005 est complet ... Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Association AvEnirS :: année universitaire 2006 / 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser