Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour ma psp . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouguy62
Contribu[mo]teur de croisière
nouguy62


Nombre de messages : 29
Age : 36
Etudes, emploi actuels : M1 finances intermédiées
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin d'aide pour ma psp . . . Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ma psp . . .   besoin d'aide pour ma psp . . . EmptyLun 10 Sep - 23:59

Voilà, je viens d'acquérir la console où l'on peut faire ce que l'on veut avec

En effet, je vois sur internet que l'on peut la booster a mort Twisted Evil mais je ne sait pas comment faire! Boulet

batman batman quelqu'un le sait-il ou peut -on me présenter une personne qui le sache? batman batman
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Contribu[mo]teur turbo
yahoo


Nombre de messages : 85
Etudes, emploi actuels : L3 AES
Date d'inscription : 14/03/2006

besoin d'aide pour ma psp . . . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma psp . . .   besoin d'aide pour ma psp . . . EmptyMar 11 Sep - 15:21

Il y a un excellent site http://www.pspgen.com/ qui regroupe toutes les informations sur la psp et des modes d'emplois pour la modifier.

as-tu acheté la dernière slim & lite ?
Revenir en haut Aller en bas
nouguy62
Contribu[mo]teur de croisière
nouguy62


Nombre de messages : 29
Age : 36
Etudes, emploi actuels : M1 finances intermédiées
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin d'aide pour ma psp . . . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma psp . . .   besoin d'aide pour ma psp . . . EmptyMar 11 Sep - 16:12

oui c bien la dernière que j'ai acheté
j'ai déja parcourue ce site,,mais je n'ose pas trops me lancer par peur de la déglinguer à l'intérieur affraid . Je préférerais confié cela à quelq'un qui s'y connait et qui l'a déja fait. rambo
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Contribu[mo]teur turbo
yahoo


Nombre de messages : 85
Etudes, emploi actuels : L3 AES
Date d'inscription : 14/03/2006

besoin d'aide pour ma psp . . . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma psp . . .   besoin d'aide pour ma psp . . . EmptyMar 11 Sep - 18:07

J'aurais pu t'aider pour l'ancienne psp sur laquelle la méthode est à 100% sure et que j'ai testée à plusieurs reprises mais la je dois avouer n'avoir jamais fait de psp slim.

Un conseil, restes pour l'instant en firmware 3.60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour ma psp . . . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma psp . . .   besoin d'aide pour ma psp . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ma psp . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» precisions pour les examens, fil 2
» Inscriptions pour le SUAPS
» Visite des places en histoire de l'art pour les L1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser