Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscriptions pour le SUAPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crêpe
Contribu[mo]teur turbo



Nombre de messages : 61
Etudes, emploi actuels : étudiant en 2eme année AES
Date d'inscription : 20/09/2005

Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS EmptyVen 23 Sep - 16:38

Je voudrais confirmation de la date d'inscription pour le SUAPS. Il me semble avoir lu qu'il s'agissait du mercredi 5 octobre.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est possible de pratiquer un sport sur tous les pôles de l'université d'artois, en ce qui me concerne du badminton à béthune le jeudi de 20h15 à 22h15. Dans ce cas l'inscription se fait-elle aussi à arras?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecoyotte.skyblog.com
ffreby
Contribu[mo]teur turbo



Nombre de messages : 244
Etudes, emploi actuels : Ex prof en AES d'Arras
Date d'inscription : 16/07/2005

Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Contacter le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS EmptyVen 23 Sep - 16:52

Je ne connais pas la réponse, mais j'ai eu le SUAPS au téléphone ce matin et je peux assurer que la ligne téléphonique fonctionne :

S.U.A.P.S.
Université d'Artois
9, rue du Temple
BP 665 - 62030 Arras Cedex
03.21.60.37.04
SUAPS@univ-artois.fr

A priori, je pense qu'il est possible de prendre son sport dans le pôle de son choix...

Plus de précisions doivent se trouver ici : http://www.univ-artois.fr/francais/vietudi/viespor/missions.htm
Revenir en haut Aller en bas
crêpe
Contribu[mo]teur turbo



Nombre de messages : 61
Etudes, emploi actuels : étudiant en 2eme année AES
Date d'inscription : 20/09/2005

Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS EmptyVen 23 Sep - 17:01

En effet, les bureaux du Suaps se situent à arras, mais il est possible de pratiquer au pôle le plus proche de son lieu d'habitation. merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecoyotte.skyblog.com
Pauline
Rang: Administrateur
Pauline


Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes, emploi actuels : L3 AES
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS EmptyJeu 6 Oct - 22:33

Question Question Petite question : est-on obligé de se faire noté en sport??? car j'ai entendu bcp de rumeurs me disant que l'on pouvait choisir de se faire noter ou non (par exemple qqun qui n'est pas sûr d'assister à tous les cours de sport, est-il obligé d'avoir une note???) A dire vrai, avc ttes ces rumeurs, on y comprend plus rien shaking
Revenir en haut Aller en bas
Debruyne
Contribu[mo]teur turbo
Debruyne


Nombre de messages : 438
Etudes, emploi actuels : adjoint administratif : secrétariat licence aes et seg
Date d'inscription : 15/09/2005

Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS EmptyJeu 6 Oct - 22:36

de toute façon si votre note est inferieure a dix, elle ne sera pas prise en compte, c'est un bonus, ça ne peut que rapporter des points
vous pouvez toujours vous rapprocher du SUAPS (batiment des arts : dome) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Rang: Administrateur
Pauline


Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes, emploi actuels : L3 AES
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS EmptyJeu 6 Oct - 23:19

ok je me renseignerai!! merci du renseignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour le SUAPS Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le SUAPS   Inscriptions pour le SUAPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le SUAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du suaps maintenus ?
» Partiel d'économie régionale pour les L3
» Précisions pour les examens
» precisions pour les examens, fil 2
» besoin d'aide pour ma psp . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers: