Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras

Ces espaces d'échanges, au service des étudiants d'AES d'Arras, sont administrés par une équipe d'étudiants de l'UFR d'AES et soutenus par le directeur Philippe Duez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Les bleus" sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouguy62
Contribu[mo]teur de croisière
nouguy62


Nombre de messages : 29
Age : 36
Etudes, emploi actuels : M1 finances intermédiées
Date d'inscription : 26/09/2005

"Les bleus" sur M6 Empty
MessageSujet: "Les bleus" sur M6   "Les bleus" sur M6 EmptyMer 24 Oct - 22:26

Pourquoi regarder LES BLEUS et non pas les autres séries policière?

Dans LES BLEUS les "flikettes" on les regardes, dans JULIE LESCAUT ce qu'on mate c'est ses deux fille (dans le film de lundi il à deux semaine on aperçoit les seins de "babou" Mr. Green )

Dans LES BLEUS on ne voit pas ce qui va se passer, il y a de l'intrigue, c'est pas gros comme le ventre de NAVARO pig

Dans LES BLEUS, c'est des vraix histoire de familles, pas comme dans CORDIER JUGE ET FLIC où tout le monde s'entend bien et où "conchita" fait la popote pour toute la famille pour un repas sans histoire (sérieux jme voit mal taffé avec mon daron affraid )

Dans LES BLEUS c'est pas comme dans COMMISSAIRE MOULIN, il n'y a pas de cowboy en moto qui se la joue à la charles branson batman , il y a juste un mec qui fait du tuninge avec sa caisse jaune fluo


je critique je critique, mais depuis que je suis "tcho" je n'ai pas loupé un seul des épisodes. Je rêvais d'avoir la moto à MOULIN, j'aurais pu faire la blinde de don en mattant LESCAUT, et le soir je voulais manger de bonnes lasagnes de "conchita" avec pépé NAVARO.


Moi je dit bravo à toutes nos séries fançaises cheers , bien pourrites mais surtout bien de chez nous, qui nous détendent (il n'y a pas trops à réfléchir sa va). Cela nous change des séries américaines puker .... mais comme le dit si bien sardou " si les ricains n'étaient pas là..."


ALLEZ A TCHAO BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Pierot
Contribu[mo]teur turbo
Pierot


Nombre de messages : 250
Age : 40
Etudes, emploi actuels : Diplômé 2007 du Master EGA mention GET parcours développement local
Date d'inscription : 11/03/2006

"Les bleus" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: "Les bleus" sur M6   "Les bleus" sur M6 EmptyJeu 25 Oct - 1:01

Enfin, je l'attendais depuis longtemps, personne ne venait pour raconter des histoires... autres que des histoires d'emplois du temps.... c'est chose faite. Une petite note d'humeur.. et d'humour de temps en temps, ca fait pas de mal... c'est décalé, et c'est bon pr votre culture !!! Lol

Vous voyez que vous pouvez, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.fauquembert.monsite.orange.fr/
mp
Contribu[mo]teur turbo
mp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

"Les bleus" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: "Les bleus" sur M6   "Les bleus" sur M6 EmptyJeu 25 Oct - 20:44

Je kiffe toutes ces séries policieres françaises... Ce soir "femmes de loi"... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les bleus" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: "Les bleus" sur M6   "Les bleus" sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les bleus" sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours "lecture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la vie étudiante d'A.E.S - Arras :: Vie étudiante :: Dans les couloirs de la fac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser